anso et sa fimo

Fimo, canes, bijoux, collier, pendentif, bracelet, bague, porte clé, objet, création,

24 octobre 2009

pendentifs ou autre!!!

Des essais pour des futurs pendentifs Pendentifs...ou? une idée de jouet... Vieux comme le monde... Reste à voir si ça tourne rond... Vous avez compris?
Posté par Anso3303 à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

17 octobre 2009

Porte encens

Chose promise, chose due... ou pas!Ma mère s'est mise à l'encens... (elle aimais pas ça quand moi j'en brulais... comme quoi... tout évolue!!! lol!)Je me suis un peu jetée et il me plait bien, mais la peinture vitrail a cloquée... Je pense tenter de faire mieux...Un avis ?
Posté par Anso3303 à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2009

Bracelet tendance bleu

Encore des pastels, effet bleu,violet et rouge, sur fond blanc... maintenant je vais tenter de faire un porte encens pour ma mère...
Posté par Anso3303 à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 octobre 2009

Essais avec des pastels

Premier essai avec des pastels... Une fois vernies: et montées: Et puis la bague qui va avec: Donc au final, une fois porté: Tester les pastels ça m'a bien éclaté, maintenant j'attends vos avis! Et pour le délire voilà ma bouille en train de fimoter: (pas l'air sur de moi!!! Voir même carrément sceptique... lol)
Posté par Anso3303 à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2009

Un bracelet esclave

Pour le fun je vous le montre, mais après quelques essais pour le finaliser je suis vraiment pas satisfaite du résultat... pourtant ca aurait pu etre un bon délirePour un premier... c'est pas si mal? non?
Posté par Anso3303 à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2009

Bague Diastème

Inspirée par cette super belle bague, création de Alain Clozeau, vue sur le site rue du commerce au modique prix de 488€ (ma CB me tirant définitivement la gueule, je me suis retournée sur ma fimo...lol) Voilà ma déclinaison, pour mon auriculaire que j'adore baguifier, bon elle est pas forcement à la hauteur de l'originale, mais je l'aime bien. Et cette série sera nommée Diastème (nom scientifique des "dents du bonheur") petit clin d'oeil à mon ancien métier. Plus clairement, voilà: Au passage, 1er essai du glass cléo... [Lire la suite]
Posté par Anso3303 à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 septembre 2009

Turquoises

Alors, vraies ou fausses ??? (titre de l'article et tuto sur pdp) Une envie de tester cette technique, pourquoi? (oui, WHY, oh! WHY?...)J'sais pô! comme ça...Pas forcement fantastique mais il y a de ça... elles sont juste poncées. Bon le cœur, ok, c'était un délire... Les pierres, certaines sont sympas, d'autres un peu trop anguleuses, pas trop naturelles à mon gout, par contre ce que j'ai aimé au final c'est les aspérités... A retravailler, voilà j'ai bien kiffé tester cette technique. J'ai aussi fait une bague, mais vous la... [Lire la suite]
Posté par Anso3303 à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2009

Du 9 avec du vieux...

J'avais bien décidé de me faire week end fimo!Reprise tout en douceur... J'avais fait un bracelet il y a pas mal de temps, mais en fait je le portais presque jamais. (je pense, mais ce n'est que mon avis, que ce montage va mieux avec des perles plus sobres)Du coup, les perles ont été enfilées bêtement sur un fil sans fermoir, rien du tout. A enfiler en 4 rangs autour du poignet, ou en sautoir, éventuellement... Plus simple, je pense que du coup je vais le porter plus souvent!
Posté par Anso3303 à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2009

L'anniversaire d'Audrey

Une collègue de TP fete ses 23 ans. Comme elle a beaucoup aimé mon bracelet pastilles, rebelote...Mais avec les couleurs qu'elle aime: rouge et violet...Et pour le coup je l'ai plus garnie que le mien... Voilà! Je croise les doigts pour que la taille soit parfaite!
Posté par Anso3303 à 19:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 septembre 2009

Pendentif...

Un peu space... né d'une envie d'essai avec de la peinture vitrail... je le trouve... indéfinissable...lol! Par contre la peinture violette m'a joué un tour... cet espèce d'aspect moucheté qui en fait disparait si on met une 2eme couche...moi j'ai bien aimé donc j'ai laissé... et vous, votre avis???
Posté par Anso3303 à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :