Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
3 février 2009

des aimants pour mon frigo

Une envie de faire la touche à tout, donc plein de techniques différentes: WaterColors, dégradé, récup des derniers essais, des canes ultra simples (jelly roll et cervelle) enfin plein de trucs pour garder un peu la main sur des choses que je ne fais pas régulièrement...

IMGP4924IMGP4925IMGP4930

Ma tortue verte et jaune a prit le large pour montlu...j'ai voulu tester en bleu...

IMGP4931

Rajout du 4 février: Bravo Méryl! Bonne idée! Je vous laisse le soin de tenter de deviner quels sont les mots que j'ai voulu former!!!

Melle Méryl en a 1 de juste...

normalement sur la page que vous regardez ils sont tous marqué au moins une fois... Tentez votre chance!

Rajout du 15 février: J'ai ma gagnante: Bravo à Ouedd

Preuve en image:IMGP5047

Publicité
Commentaires
O
Anso, Ninou et Tango !!!!<br /> <br /> *Ouedd se reprend après avoir eu cette illumination soudaine scrabblelique*<br /> <br /> Bonjour mademoiselle =) <br /> Nous ne nous connaissons pas, mais je passais par ici, par hasard (je suis incapable de dire comment je suis arrivée sur ton blog^^) et j'ai eu envie de faire subitement un ptit coucou... Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que tes smileys résument ma vie:<br /> Je reste zen [Zen] devant mon homme et ses jeux vidéos [Coder] qui n'hésite pas à se moquer [Rire moqueur] de mes fimoteries, mais aussi d'applaudir parfois [Bravo] devant mes élucubrations de névrosées [holalala] même s'il se dit que chez moi ça tourne pas rond [cogiter] et qu'il faudrait m'enfermer [yes] ... m'enfin c'est ce qui fait mon charme [Clin d oeil] [demolite] ... même si je serais bien capable d'aller couper un sapin [sapin] pour preparer pâques (genre je suis un peu à l'ouest parfois) [heu]. M'enfin un vieux proverbe d'un sage [vieux] chinois [jap] disait bien "laisse toi pousser les envies, tu aimeras d'autant plus ta vie, les idiots je les attaque au rouleau [attention]", alors je le suis, tout comme toi j'ai l'impression =))<br /> Bon, je ne me relirai pas [Oups], j'ai peur [Peur] d'avoir écrit n'importe quoi [pff], alors bah, une ptite grimace sympa [moqueur] (fallait bien que je le place celui la) et un chtiot au revoir [Salut], j'ai les yeux qui piquent [flash] faut que je dorme =)
N
original comme idée!!
G
bonjour anne sophie!<br /> merci de passer par mon blog!<br /> et en raison de la disponibilité!<br /> Je vais maintenant mettre au travail et que vous voyez quelques photos!<br /> merci<br /> observe<br /> giovanna
M
c'est un message codé et il faut remettre les lettres dans l'ordre??<br /> alors je propose gaston + ninou + noa.... laurent broomhead bonsoir, le compte est bon!<br /> <br /> j'adore ta tortue...[Bravo]<br /> <br /> @+!
Publicité