Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
29 janvier 2009

Une croix des templiers

Ca vous arrive dès fois d'avoir de l'inspiration sortie de nulle part???
Moi oui, la preuve...
Pourquoi une croix? J'avoue au final que j'en ai aucune idée, mais j'adore cette forme que je trouve harmonieuse.

Pour vous faire sourire (ou pas) chérininou l'a vue , un peu perplexe, et m'a demandé "c'est quoi cette croix?" Contente qu'il s'interresse à mes patouillages, je lui répond fiere de ma grande culture, "c'est une croix romaine, au moyen-age les 2 branches étaient de taille égale".... Quelle GOURDASSE! Sur le coup j'étais sur de moi, mais un doute soudain est venu me titiller, direction l'ami google.... et on se sent bien bete quand cet ami vous apprend que primo ceci est une croix Grecque, et que deusio c'est également le signe des Templiers.... Mais c'est bien sur!!! Je vous jure je le savais!!!! (mdr)
Je suis bavarde (trop?), aller la voilà, recouverte avec du Hidden Magic tressé(technique vu sur le blog de Rirounette)

IMGP4916

Je sais plus ou moins comment je vais la monter, je manque un peu de matos mais je vous montre dès que c'est fait!!!

Publicité
Commentaires
Publicité