Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
8 février 2009

Mes clés, mon porte clés

Petit délire autour de mes clés de maison...

101 2121

swirl_bleu C'est vraiment mon coup de coeur, ce swirl il est trop beau...

Voilà au final mon porte mes clés en entier:

IMGP4959

J'ai uniquement fait les 2 qui sont similaires (mon antre et l'accès au parking) et laissé les deux autres "normales" je trouve que comme ça, ça fait pas trop, c'est un peu équilibré!

Publicité
Commentaires
M
génial cette idée pour les clés!!! [Bravo]
C
Je trouve l'idée de customiser les clefs géniales et très originales !!!!<br /> Décidemment tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiement envie de continuer à progresser.<br /> Je viens de créer un blog avec mes premières réalisations.<br /> http://chantal31.canalblog.com/<br /> amicalement
Publicité