Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
17 avril 2011

Du changement dans ma vie!

Comment ça vous pensiez que j'avais abandonné mon blog...?

Bon mea culpa, c'est un peu vrai!

Je reviens avec de bonnes nouvelles, je suis reboostée! Une chose des plus importante: mon homme et moi avons enfin du travail! Dans l'un des plus gros labo de prothèse dentaire de France. Lui travaille à la cheville en tans que polyvalent: réparations, montages, finitions. Et moi je suis officiellement agent administratif à la réception. En gros pendant un petit moment je déballe avec mon équipe et après je les laisse faire et moi je plannifie chaque travaux.... Rien de bien palpitant me direz vous, je répondrai simplement que pour une fois je suis dans mon univers et que j'ai un boulot que j'ai obtenu grace à mes 2 diplomes....qui l'aurait cru!!! C'est juste un petit miracle! Au début pour me mettre dans le bain je faisais bcp de déballage un peu de plannif et je faisais les scotch pour la tracabilité des empreintes, et comme une fois scotchées les empreintes vont dans l'eau il faut un stylo spécial genre waterproof, voilà donc ce que je me suis fais (l'original et ma bidouille en HM):

DSCN6747

DSCN6750

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité