Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
22 juin 2009

Collier en hidden

Simplement j'ai le moral en berne. ça c'est dit.
Donc aujourd'hui je patouille, parce que ça me fait du bien, ça m'apaise intérieurement, ça peut paraitre un peu space mais c'est comme ça!
J'ai fait ça: et j'aime beaucoup l'effet de relief sur le doré.

IMGP5305

Porté: IMGP5313

Juste un mot à toutes les personnes qui passent dans le coin: Profitez de la vie, ne vous prenez pas la tête sur des choses qui sont futiles! Faites vous plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Super beau ce pendentif ainsi que le précédent d'ailleurs.J'ai aussi voulu le commenter mais mon pc n'a pas voulu !
C
Très belle pièce. l'effet est superve. Bravo
M
Bon anniversaire Anso!! Tout plein de bonheur pour vous 3 (ben oui, gros chien aussi!), passe une excellente journée![Bravo]
L
j'aime beaucoup ton pendentif, j'ai fait un tour sur ton blog , de très belles choses!!
B
rho les baisses de moral, ça me connaît surtout en ce moment, donc je te fais un calinou virtuel. Tu fais bien de créer car le résultat est très joli, bravo
Publicité