Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
22 mai 2010

inspiration FFXIII

Oui je suis fan de la saga FF depuis pas mal d'années, et le dernier sortie est une petite tuerie visuelle (je vais pas m'étendre sur le jeu en lui même qui m'a un poil déçu (pour le gp) même si le scenario est plutôt bien vu) Pourquoi je vous parle jeu vidéo dans la catégorie Fimo? Parce que le pendentif que je viens de réaliser en est directement inspiré.
Alors évidemment il a été reproduit en vrai, bien plus beau et mieux fini (et en argent...) à voir sur le site de Square Enix, mais bon j'ai au moins testé de le faire à ma sauce, j'ai peiné, mais j'en suis pas trop mécontente! Même si pour le moment j'en reste là, car il manque un anneau mais en fimo... je ne vois pas comment le faire...)

SERAH

et quand je le porte ça donne ça:

Me

Publicité
Commentaires
M
très original ton pendentif!!
M
quand l'inspiration est là ... l'oeuvre n'est pas loin ! la preuve<br /> bravo !<br /> je ne connais pas non plus la saga ff mdr comme quoi tout peut mener à la création
C
Bonjour!<br /> <br /> Très très bien ce pendentif, super original et plein de volumes. Je suis contente que l'astuce de la fécule t'aie aussi bien servi! :)<br /> Je note aussi celle du bouchon que je ne connaissais pas, merci Tewee!
T
très sympa ce pendentif, même si je ne connais pas le jeu. Pour faire un anneau, un truc tout simple, entoure de la polymère autour d'un bouchon de liège (qui supporte le four) ... sinon si c'est trop gros comme anneau, fait un boudin en polymère, fais le cuire, recouvre le de papier sulfurisé (pour que ça ne colle pas) et sers t'en de la même manière que le bouchon en liège trop gros.
Publicité