Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
20 novembre 2009

Anecdote TP acte 3 ou: La classe internationale!

Un 20 novembre ou j'ai les nerfs (pas grave ca va passer...vais pas me pourrir le WE pour ca)

La situation:
- Bonjour.... (gnagnagnagnagna...) je peux avoir Mr Untel?
- Non, il n'y a personne qui travaille ici avec ce nom.
- Je suis bien au 00........ la société "Untel"?
- Non connasse t'es à la société "suce moi la bite"!
Evidemment je me suis pas laissée démonter (manquerait plus que ca!)
- Mais bien sur! Vous etes super poli...
Et là le culot prend le dessus après 3 secondes d'hésitations
- quoi? Ca vous gene?
- bé pas du tout...
sur quoi limite il me coupe la parole
- Ici c'est..c'est un sexshop! On est comme vous, on gagne ca vie comme on peu... ca vous dérange?
- Pas du tout, par contre c'est tellement vulgaire que c'est pas crédible 1 seconde!
Et là, je me suis fait raccrocher à la tronche!!!

Et vous, vous l'auriez cru?

Aller dans le genre classe... celle là est arrivée à une fille du plateau:

- mais vous savez c'est pas parce que je veux pas de votre offre qu'il faut aller vous jeter par la fenetre comme vos collègue de france telecom!!! Quel humour!!!

C'est bien! Je vous encourage tous à rester des Gros C... planqué derrière votre téléphone c'est tellement facile!

Plus drôle:

- Je souhaite parler à mr Machin, j'ai des information à lui donner au niveau de sa flotte. (ensemble des portables au nom de la société)
- Euh, c'est pour sa facture d'eau???
Après explication, la secrétaire était pliée en 4...moi aussi!
Allez bon WE à tout le monde!

Publicité
Commentaires
L
Han bah le truc de ouf, on bosse pour la même boite !!!!! (TP) mais pas dans la même ville par contre ;-)<br /> Et des anecdotes j'en ai plein aussi, c'est chouette car les clients renouvellent régulièrement leur connerie qui fait qu'ils sont jamais à dépourvu ^^
Publicité