Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
5 décembre 2009

Mokumé gané (dominante rouge)

J'ai testé le mokumé gané aux encres, grâce au tuto concocté par Bébé des iles.
Résultat: J'adore, trop beau! Le seul hic c'est que j'aurais du mettre plus de jaune... mauvais dosage! voilà les photos:

IMGP57237

et puis je résiste pas à montrer des détails en plus (on clic pr voir plus grand, bien entendu)

ensemble

L'effet est vraiment sublime! Je vais retenter l'aventure avec plus de jaune, et aussi dans des tons bleus et violet!!! Mais faudrait aussi que je vernisse et que je monte ces perles...

Et puis il m'en reste un peu du bloc alors je vais en faire quoi??? affaire à suivre...

à bientot!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo.
M
Bravo ! c'est magnifique, j'oserai même dire une vrai perle mdr :-)[Bravo]
B
Magnifiques miss, belle réussite.<br /> <br /> Attention de ne pas garder ton bloc trop longtemps avec certaines couleurs d'encre qui ont tendance à dégorger sur les autres (très marquant pour les violets/rose par exemple)
Publicité