Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
8 avril 2008

Piercing....

...euh enfin écarteurs pour une fille de la section à Ninou (qui finalement à choisi le 3eme)

Piercing

Avec un essai de tuto de Donna Kato... moi j'aime bien les 2 derniers...(j'avoue que le 1er est fait avec des chutes....)
emban10

Comme je me rends compte que peut-être vous ne savez pas ce qu'est un écarteur, voilà à quoi ça sert et comment ça se porte: images21 images (oui ce sont bien des oreilles)Ne me demandez pas pourquoi ils font ça!!!! Il parait que c'est esthétique!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours voulu essayer d'en faire mais mon souci est : quelle tige utiliser est-ce que ça tient vraiment bien???
W
Je t'avoue que je ne suis pas convaincue par le côté esthétique des écarteurs, mais les tiens sont réussis.
F
C'est très chouette ces rayures et elles sont bien faites. En plus, jolies couleurs.<br /> Par contre, celui qui me met ça dans les oreilles ou dans le nez, il est mort.
B
les dégradés sont superbes!<br /> Moi aussi, perso c'est pas mon trip les écarteurs...mais ce que j'admire c'est la technique de Donna Kato que tu as merveilleusement mise en scène!
D
j'adore ce que tu fais! tes ecarteurs sont superbes, perso , j'en mettrai pas , mais sur les marché on m'en demande souvent. a faire sans doute .<br /> a bientot
Publicité