Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
4 avril 2008

A méditer!

C'est un peu strange, et je ne vous expliquerez pas pourquoi j'aime cette citation tirée de "La tour sombre" de Stephen King, en tout cas elle est dans mon agenda depuis de nombreuses années :

"Un être sans cœur est un être sans amour,
et un être sans amour est une bête.
Etre une bete est peut-etre supportable,
encore que l'homme qui accepte de se ravaler à ce rang
finira surement par payer son tribut à l'enfer,
mais pourquoi pas, si atteindre son objectif est à ce prix?
Mais si tu n'as en toi que noirceur, que peux-tu faire
sinon regresser de l'animal au monstre?"

C'est tellement juste je trouve! et en ce moment je trouve qu'il se raccorde vraiment à certaines actualités.

emban10

Publicité
Commentaires
Publicité