Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
31 octobre 2007

JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spéciale dédicace à ma bouille d'amour, mon ninou, mon bonhomme chéri!!!
P'tite dédicace à mon gros chienchien....
VOUS ME MANQUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (particulièrement l'un de vous deux!)
Reflexe à la con, je tend l'oreille pour entendre le moteur de la sierra sur le parking!!! c'est complétement idiot!!!
Alors je vais betement me faire chouchouff mes pates(pas de poubelle à pate pour les finir...), et regarder la tv comme une ame en peine...puis je me mettrais seule dans ce grand lit en pensant à toi...Un rien mélodramatique tout ça!!! Bon j'arrete de me plaindre!
J'espere que tu vas passer une bonne semaine à Montlu!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma petite bouille d'ange!!!!<br /> Je viens de tomber sur ton message et ca ma fait super zizir!!!!!<br /> En tout cas toi aussi tu me manque grave et le fait d'etre séparé renforce notre amour car c'est dans des situations comme ca qu'on ressent un manque que l'on redécouvre vraiment les sentiments que l'on a l'un pour l'autre!!!!!!!<br /> Je T'AIME MA CHERIE!!!!!!!!!<br /> a bientot!
Publicité