Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
2 novembre 2007

Ma mère, elle déchire!!!!

Piti cado de ma pitite moman, Mathilde Colas, juste une déesse de la polymère....Il est super, je suis trop contente surtout que c'est le premier livre de fimo que j'ai...Evidement j'ai pas résisté à essayer un piti truc dans la nuit...(cf mon prochain post)

IMGP3149

déja il y a 15 jours elle m'avait acheté ça,
IMGP3154

Et comme je l'ai jamais dit, j'avoue, ça fait un peu plus de 10 ans (12 précisement) que je suis fan de ce mec completement barré qu'est SK!
J'ai casiment tout lu de lui...J'ai 2 énormes cartons chez mes parents avec pleins de livres de poches, quelques un en grand format, à chaque fois ces histoires m'embarquent complétement...Je suis presque incapable de dire lequel j'ai le plus aimé...ils sont touts géniaux!
Aller une petite préference pour "marche ou crève", "sac d'os"(paruent sous le nom de Richard Bachman), "Charlie", "Jessie", "insomnie", "les yeux du dragon", "Misery".....bon si je vous fait la liste entière on est mal! Enfin ceux la je pourrais les lire sans fin...
Ils ont tous des thèmes très différents mais super prenant...

Si vous saviez comme j'ai hate de demenager pour tout récupérer, avoir mon étagère de nouveau remplie de mes chers bouquins...

Publicité
Commentaires
N
tiens je voulais m'acheter le livre de Mathilde Colas, est -il bon ? je voulais le prendre sur amazon mais j'ai hésité j'en ai dejà plusisuer des livres sur la polymere, mais comme on ne peut pas voir le contenu sur amazon j'ai annuler la commande... alors? est -il si novateur ?
P
COUCOU,<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces book par contre je ne les ai pas encor tous lu ( le temps me manque). J'ai bien aimé aussi sac d'os, misery et d'autre dont le nom m'échappe.<br /> BISES
S
Ca c'est malin ma petite peupette va encore faire des cauchemars!!!!!!!!!!!!!LOL
Publicité