Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
6 août 2007

Qui a dit qu'on s'ennuyer en Auvergne...

Hier, on était invité par l'oncle de Ninou à faire du jet sky.

Journée super agréable, grosse chaleur, et sensations fortes!

En plus un de ses cousin nous a rejoint en quad, j'ai donc eu le plaisir de faire du jet avec sa cousine Laetitia qui a bien compris que j'étais fan de vitesse et d'adrénaline, elle ne m'a pas épargné, et a réussi à m'ejecter du jet en prenant un virage bien serré...et à peine sortie de l'eau son cousin m'a emmené faire un tour de quad à fond les ballons!!!!

Et aujourd'hui, ben rien, il pleut!!!!!

Laetitia et moi derrière

ansoo

Ninou qui conduit avec son oncle derrière

nninou

Publicité
Commentaires
Publicité