Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
28 juillet 2007

Secret story... à Bordeaux ça donne ça!

Franchement morte de rire quand j'ai lu ça le samedi 21 juillet!
Tout droit sorti du journal Sud-Ouest:

[Laly, l'une des candidates de l'émission de télé-réalité "Secret Story" diffusée sur TF1, agace le contrôleur géneral Albert Doutre, directeur départemental de la sécurité publique de la Gironde. Cette ancienne adjointe de sécurité du commissariat central de Bordeaux, présentée par la production comme "policière et streap-teaseuse" irrite le patron de la sécurité publique, "car ces deux termes sont antinomiques et qu'elle n'a jamais été fonctionnaire de police".
Laly, en réalité Nelly Vallade, a travaillé dans la police comme contractuelle. Elle avait signé pour une durée de 5 ans, mais elle a mis un terme à son contrat le 22 juin dernier, à la veille d'intégrer le loft de "secret story".
"Une procédure de licenciement avait était engagée contre elle au début du mois de juin car elle s'affichait sur un site internet de lingerie feminine et manquait ainsi à son obligation de reserve ajouté à un absentéisme récurrent", souligne
Albert Doutre. Celui-ci admet toute fois que "pendant 18 mois elle avait plutôt donné un bonne image d'elle".[...]
Aujourd'hui les 1700 policiers de la sécurité publique de Gironde supportent très mal ce voyeurisme facile.]
C'est signé J-M.D

Encore de quoi redorer son blason à cette meuf....

Publicité
Commentaires
T
c clair que ce faire passer pour un policier c'est plus avantageux quand on éprouve le besoin d'ouvrir sont clapper à tout va comme la fait laly. dans les magazine ils disent qu'albert doutre la trouve un peut mythomane sur les bord et il a raison c pas à secret story qu'elle aura du aller mais à l'hopital pour se faire soigner.
Publicité