Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
11 décembre 2007

Séquence émotion

Mercredi dernier j'ai reçu une lettre de ma meilleure amie Céline, avec qui j'étais en froid depuis 5 ans (environ).

Samedi matin, coup de telephone de la part de son homme, qui me demande si j'ai l'intention de lui répondre, si j'ai un peu tourné la page sur les raisons pour lesquelles je me suis embrouillée avec elle. Environ 1h après il me rappelle pour me demander si c'est possible qu'on se fasse un resto ensemble dans la soirée...Là je bloque! Ils habitent au dessus de Paris, donc pour venir à Bdx ca fait une bonne trotte...
Finalement ils sont arrivé un peu avant 2 du mat.

On c'est retrouvé vers midi dimanche et je peux dire que je suis trop contente, j'ai enfin retrouvé ma pineco d'enfance, et c'est juste énormissime, son homme (Benjamin) a grave assuré, je le remercierais jamais assez.

Détail de taille, Céline fétait ses 25 ans dimanche.

Je suis une éternelle insatisfaite mais là, sans commentaire, juste trop de bonheur!

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente pour toi car il arrive que l'on s'éloigne de personnes que l'on aime pour des bétises et quand on peut enfin les retrouver, on constate à quel point elles nous ont manqué.<br /> Bravo pour ces retrouvailles !!!
C
REVUE PARDON !!!!!!!!
C
Je suis aussi trop contente de t avoir revenue tu as peu importe ce qui s'est passé MA MEILLEURE AMIE A VIE<br /> <br /> BISOUS A VOUS 2
Publicité