Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
27 septembre 2007

Ami(e)s de la mauvaise nouvelle....

Essai non concluant au labo Destouesse à Libourne...

Pas rapport à mon premier message je suis très amere, très très très amere!

La troisième semaine a était catastrophique à cause d'un employé qui m'a fait faire une "connerie" (en fait je sais qu'il avait raison mais mon patron n'aime pas cette façon de faire) et evidement ça m'est retombé dessus...et comme j'ai osé protester après la énième reflexion on m'a mis "au placard" c'est à dire faire le platre pour couler les empreintes...puis lundi matin on m'a demander gentillement de prendre mes affaires!

D'après quelques personnes je n'ai rien à regretter....


Retour à la case départ. Mais au moins ça m'a donner l'envie de bosser!

Publicité
Commentaires
N
je compatis et te souhaites de retrouver un nouveau boulot, je suis au chomage depuis qlqs temps et je sais que c'est pas évident, donc j'espère pour toi que tout ira bien. je constates aussi que tu es de bordeaux,j'y vivais jusqu'à l'an dernier, mais j'ai du partir pour des raisons professionnelles, et je regrette beaucoup cette ville, dailleurs je suis contente de découvrir des photos de la place de la Bourse avec des mirroirs d'eau, je les ai vu cet été (suis venue voir mes anciennes copinettes),j'ai trouvé ça très sympa.bref,à bientot, sur le forum ou ailleurs, je trouve ton blog très sympa! anne (nénette)
P
tu fais de tres jolies choses, j'admire!!<br /> désolée pour ton job!!<br /> amitiés
Publicité