Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
16 septembre 2007

un piti coucou...

Je suis pas tres bavarde en ce moment. Je vais vous raconter 2 ou 3 trucs vite fais. J'ai commencé à taffer. Deja 2 semaines de passées!!! C'est dingue! Encore 2 semaines et je saurai si mon patron me garde... En tout cas ça me plait d'enfin bosser!!! L'equiipe est plutôt sympa et le boss m'explique tres bien ce qu'il attend de moi. Rien a redire. Bon quand meme contente d'etre en week-end pour pouvoir fimoter un minimum. et surtout profiter de ma bouille d'amour!!! Sinon, je suis encore en galere de PC donc 1 mois sans fimoworld... je suis dèg... mais normalement ca va bientôt rentrer dans l'ordre... Voila !!!! ET SVP LACHEZ VOUS SUR LES COMS!!!!
Publicité
Commentaires
F
trés colré sur ton blog<br /> je suis toujours plus attirée par le bleu, mais les autres sont très beaux aussi<br /> bon courage pour ton travail<br /> bises
F
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
F
hé bien, le claygun a chauffé ;o)<br /> c'est joli tout ça !!!
A
tu veux des com , et bien en voila un, Nono et moi sommes trés heureux que tu travailles et que ton boulot te plaise.alors continues et tout ira bien on croisent ler doigts bisous des 2 gros
M
Great news!!!!!!! Marmzen et moi sommes montées en grade!! on a rejoint Cojoca et Gang comme modératrices.. La grosse classe!!<br /> Sinon pour raconter encore ma vie, .. ce soir je pars à Munich! Voilà..<br /> C'est cool que ton boulot se passe bien! Donne nous des nouvelles dans 2 semaines!!!<br /> ++<br /> Meryl
Publicité