Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
9 mars 2008

Chéribibi est revenu...

...et l'APN avec!!!!YES!
MAIS finalement je ne vous ferez pas voir le bracelet avec les petites plaques car il faut que je revois le montage, ça me plais pas du tout, du tout!
Par contre voici le bracelet pour ma maman, c'est elle qui a choisi les couleurs, donc je sais que ça va lui plaire...(Et je me repete mais c'est normal, j'ai réalisé le rollerbead grâce au tuto de Mabelette, et les perles grâce à celui de Cojoca)

bracelet_maman_kaki_beige

Bientôt c'est elle qui se fera des bijoux, car ma maman et mon papa veulent se lancer dans l'aventure de la fimo!!! Quand je repense  aux jolies baches que j'ai pu me prendre quand je vivais encore chez eux (genre, non mais t'as quel age pour t'amuser à enfiler des perles? 3ans et demi?)(oui il y a dix ans j'aimais bien les rocailles)  Ça me fait bien rire!!!!!!!!!!! Mais c'est sans rancune!
Et voici boitounette que je vais recouvrir quand j'aurai trouvé l'inspiration... elle fait 10cmX10cm, et 5 de haut...

boitbois

Pour info je l'ai payé 2euros75, ce qui fait que finalement c'est limite plus rentable et moins galère que de la faire toute en fimo(plus le prix des charnières), et comme ça je garde ma pate beurk pour autre chose!

emban10

Publicité
Commentaires
A
je suis a l'informatiqueest je t'envoie ce petit commemtaire félicitations , toute la salle coté féminin a truové ça trés joli et les compliments fussent de partout , dommage que tu n'ai pas le son !!!!
Publicité