Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
8 mars 2008

Rien à voir...

...ni avec la fimo ni avec mes bêtises, je vous donne le liens vers un blog, qui m'a fait craquer, déjà pour son nom, et aussi pour de belles tofs, et aussi pour l'aversion qu'a son auteur pour une certaine personne(genre un nain plein de haine dont les initiales sont NS, il parait qu'il est à la tête d'un pays, porte fièrement des Rayban, une Rolex, pique les stylos Mont Blanc des autres, comme tout chef d'état honnete il c'est marier en secret(qui n'en était pas vraiment un) je crois que ce monsieur est allergique au chiffre 38 (%) vous voyez de qui je parle, non???)...Voilà!

LE N'IMPORTE QUOIou le nain porte quoi?? Ce à quoi je réponds, des petits habits!!!!(oui il faut arriver à me suivre des fois!!)

Publicité
Commentaires
Publicité