Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
16 février 2008

J'ai craqué...euh, craquelé, pardon!!!

Ca fait un sacré paquet de temps que je voulais tester cette technique de perles craquelées vu sur parole de pâte (le tuto est de domi), et voilà, c'est fait...certaines perles vont être plus "sympa" que d'autres...
En tout cas j'ai plus de main, je me suis vraiment fait mal avec mon claygun, la vielle pâte à vraiment fait de la résistance...
Pour l'instant ça chouff chouff, j'attends gentilement et je vous fait voir ça une fois kliré!
22h37:

Alors c'est sur qu'elles sont beaucoup moins belles que celles qui sont sur parole de pate mais, je suis assez contente du résultat, reste à savoir comment les monter!

Publicité
Commentaires
D
tes perles, jolies couleurs, tu peux dessécher de la pate en la mettant entre deux feuilles de papier blanc, tu attends une nuit, et le tour est joué<br /> domi [Bravo]
M
Salut, un petit mot en passant sur ton blog : elles sont très jolies ces perles !
A
jolies les petites bouboullettes tu peux les percer et en faire un collier, enfin je parle comme si j'étais une pro de la fimo bisous des 2 gros
Publicité