Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
15 janvier 2008

Quand la résine me fait tourner en bourrique!!!!

Alors très franchement, la résine c'est très bôôô, ca donne de très belles finitions!!!!
Mais quand ca veut pas, ca veut pas du tout!
Je suis très énérvée!!!!!!!

Ca fait environ 1 mois un certain temps que j'ai commencé une boite. Un peu flashy sont les couleurs... mais au final moi j'aime bien. J'ai fait exprès de prendre mon temp, pas refaire les petites erreurs qui font qu'une boite peut finir par etre montrée sous le titre 3615ki nen veu (celles qui connaissent mon ancien blog voient surement de koi ke j'cause)

IMGP3457

Me voilà très inspirée en me disant, tiens et si je mettais de la résine, ça sera encore plus joli et plus solide...(mais bien sur!)

Ben ça c'était une très belle idée à la gomme!!!! Ou comment foutre en l'air un boulot qui me plaisait (et c'est pas très souvent)

Je comprend pas pourquoi cette ..... de résine a foutu le camp à certains endroits, ça fait tout pas beau, je suis très décue! Pourtant j'ai bien mit les doses préscrites, j'ai appliqué en quantité suffisante, bien qu'on pourrait croire le contraire...

IMGP3563mll   IMGP3564mkml

Mais comme je suis aussi très têtue, je vais poncer toute ma bétise, et devinez quoi, je vais retenter le coup, on ne sait pas qui viendra à bout de l'autre, la résine ou moi, mais je lacherai pas l'affaire! Parole d'AnSo! Ou alors en rajouter par dessus...parait que ça le fait....

Bon sinon avec le reste de la cane du couvercle, j'ai recouvert un petit pot de médicaments en verre, et lui a échappé à ma très chère résine... Un peu de Klir (ce bon vieux Klir, que je t'aime!!) et hop! Un pot pour ranger mes cures dents (qui me servent à ...klirer, tout se rejoint!).

IMGP3556

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas mal galéré aussi avec la résine mais j'ai trouvé une solution de rechange tres facile à utiliser. Le glossy accent. Tu connais? J'ai fais des tests sur le blog de ma boutique : http://lezartinautes.canalblog.com. Ca met 12 heures à secher mais l'utilisatione st tres simple, non toxique, et le resultat ets vraiement sympa, surtout avec le pearl ex (effet un peu emaillé). Bises, je reviendrais voir ton blog car il ets vraiment tres sympa ! A+, Ellen
C
Très chouette!
Publicité