Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
10 octobre 2009

Essais avec des pastels

Premier essai avec des pastels...

Une fois vernies:

IMGP5580

et montées:

IMGP5583

Et puis la bague qui va avec:

IMGP5596IMGP5g595

Donc au final, une fois porté:

IMGP5589IMGP5588

Tester les pastels ça m'a bien éclaté, maintenant j'attends vos avis!

Et pour le délire voilà ma bouille en train de fimoter: (pas l'air sur de moi!!! Voir même carrément sceptique... lol)

IMGP51480

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très beaux et j'avoue que ça me tente beaucoup ces pastels!!![Bravo]
V
Moi je le trouve vraiment super beau ce bracelet ! tu n'as pas à être sceptique : il est très réussi ! Bravo
M
Je trouve ces couleurs acidulées très rafraichissantes et comme je ne suis pas une connaisseuse... on dirait des émaux ! je vous trouve "très bô" ! lol ! la bague également Est-ce fragile ? (casse entre autre) c'est la question qui fait découvrir la novice certainement !
B
Et beh pour un premier essai, c'est réussi je trouve, y'a un bel effet de dégradé sur tes plaques, c'est joli.<br /> Par contre, c'est marrant, la bague je l'aurai porté instinctivement avec l'ouverture en dessous [Oups], alors que j'ai vu ton tuto à l'instant ;)<br /> Bise
Publicité