Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
26 juin 2007

Mon komboloï en fimo

on appelle ca aussi chapelet Grec. pour la petite histoire j en avais  rapporté il y a bien 10 ans qd on avait ete en Grece avec ma classe de grec ancien... En fait ce n'est absolument pas religieux, ca sert juste a passer le temps... le but est de faire passer les billes d1 coté 1 par 1 ou 2 par 2, en secouant la chainette, en fait on fait 1 peu comme on veut... Hier ca m a jeté je m en suis fabriqué 1...IMGP2608

Publicité
Commentaires
S
Voir les photos d'autres bijoux en pâte fimo sur le site du groupe FIMO:<br /> <br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> C'est des créatrices qui vous partagent tout.
A
trés réussi ton bracelet,il ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui que tu avais rapporté de Gréce,et qui se trouve sur le petit mannequin blanc dans notre chambre
M
J'ai pas tout compris comment on s'en sert (QI de poisson rouge moi), par contre il est superbe!!
Publicité