anso et sa fimo

Fimo, canes, bijoux, collier, pendentif, bracelet, bague, porte clé, objet, création,

10 janvier 2009

Bracelet façon Maniguette

J'ai trouvé un tuto pour faire ces fameux bracelets, et je crois franchement que je vais en faire encore 1 ou 2, juste pour le plaisir!C'est trop fort, j'adore! Bon j'ai encore des progrès à faire sur les finitions, mais c'est en forgeant.... et porté
Posté par Anso3303 à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

08 janvier 2009

Cendrier et aimant

Hé hé hé!!! Vous l'aurez compris, cette année il n'y a pas la fameuse bonne résolution: "j'arrête de fumer"!!! Et bé non toujours pas...Du coup j'ai voulu tester une technique bien sympa, c'est rapide, efficace, et chopé sur le blog de Vertaco'Luce Voilà! Et comme il me restait quelques carrés, j'ai fait un aimant, avec une plaque de fimo que j'ai recouverte de papier alu. Et puis j'ai un peu pété mon cable j'ai voulu tester de mettre du klir coloré en jaune par dessus...résultat:
Posté par Anso3303 à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 janvier 2009

Et oui...

Je vois avec un peu de regret que j'ai rien mis sur mon blog depuis un certain moment...Faut bien avouer que j'ai fait quelques bidouilles mais rien de vraiment exceptionnel... je vous montre ma lentille creuse (façon evarmonie) que du coup je n'ai pas porté pour les fetes (lol) C'est la première fois que je tentais le mokumé gané... du blanc de l'argenté et de la transparente... effet glacé qui tombe plutôt bien vu le froid de canard qu'il fait en ce moment!
Posté par Anso3303 à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janvier 2009

Et bé oui, quand même!!! ^__^

Un petit passage éclair ... Je vous souhaite que des choses agréables pour cette nouvelle année!
Posté par Anso3303 à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Un marque ta page

technique des trou trou... En tout cas il m'a accompagné tout l'été.
Posté par Anso3303 à 09:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 août 2008

Wallpaper en 240x400

C'est cadeau, petits délires fait maison...à votre dispo si ça vous plait!Des photos perso de nature, des gros plans de fimo, des tableaux de mon père, et quelques créations made in Gimp. J'en profite pour vous signaler un très bon forum ou vous trouverez tout pour votre LG Viewty: MyViewtyLand
Posté par Anso3303 à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 août 2008

De retour...

...dans mon chez moi, après 3 semaines de vacances  à Montluçon... Spéciales dédicaces à: mes parents, mes grands-mères Monique et Léa, les grands mères de Ninou: Annette et Maria, mes tatas: Marie-joe(ma belle brune chérie), Domi, Martine, Brizou, ma belle soeur Sandrine, son chéri Thomas, leur fille Melva, et ma petite cousine Manon. Illustrations souvenirs:Le jour de mon anniv' (22juillet)Mon chéri et ses parents mon offert un nouveau telephone portable, le LG viewty, il déchire!La tete de ma mère dans le mag (au... [Lire la suite]
Posté par Anso3303 à 16:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Des trous-trous

Peut-etre avez vous vu sur Parole de Pâte la technique des trous-trous de Carole. Il y a même un concours organisé (participera ou pas, je sais pas vraiment encore... mais ça me tente bien, en plus j'ai une petite idée de quoi faire)En attendant voici des aimants fait avec cette technique:  
Posté par Anso3303 à 21:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2008

Une boite à bijoux

Boite en carton trouvée chez Alice, il y a déjà un petit moment. Après plusieurs tentatives qui me plaisaient pas vraiment j' ai opté pour quelque chose de très simple au final!
Posté par Anso3303 à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juin 2008

Hidden magic

J'avais tenté avec plusieurs méthodes mais j'ai toujours été déçue du résultat, donc j'ai mis au point ma técheunik à moi, et j'obtiens des trucs à peu près potables, je vous montre???2 plaques scalpées et la dernière avec les morceaux scalpés collés sur une plaque. Ici 1 plaque scalpée et l'autre avec les scalps: Idem: Et encore:
Posté par Anso3303 à 19:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,