Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
6 février 2010

Reprise en main!

Oui 1 mois sans RIEN!
Désolé... des petits soucis... famille, boulot... et le pompon je me tape une grosse rhinopharyngite et on m'oblige à regarder la ferme celebrité!!!! Un peu d'humour ca fait pas de mal, heureusement!
aller cette après midi je vais un peu fimoter ca me fera pas de mal depuis le temps que j'ai rien fait (message caché: ne vous attendez pas à des trucs ultra beaux, je vais pas faire des miracles! juste patouiller pour et reprendre en douceur)

EDIT du samedi 13

Rhinopharyngite... MON OEIL!!!

J'avais surtout une grosse bronchite, et évidemment pas traitée! Du coup mercredi à force de tousser comme une dératée, j'ai fini par me déchirer un muscle (juste à coté du sein) Je me suis tordue de douleur je pouvais à peine bouger et respirer, en plus pleurer n'a rien arranger mais j'avais trop mal! Ninou à fini par me trainer aux urgences... Résultat je sors juste de l'hosto avec une pneumopathie! Je vous passe les détails de ma colère contre le charlatant que j'ai vu en 1er!

Voilà, je suis sous antibiotiques pendant 10 jours, cure de vitamines pendant 1 mois...je suis claquée, mais contente de rentrer chez moi! Et comme je suis en arret pour la semaine... peut-etre un peu de fimo!!! J'ai besoin de m'occuper les mimines!

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et bon courage ! soigne toi bien...
Publicité