anso et sa fimo

Fimo, canes, bijoux, collier, pendentif, bracelet, bague, porte clé, objet, création,

19 décembre 2009

Bague fimo et fil métalique (bis)

J'ai fouinassé dans mes restes, et voilà pour m'amuser j'ai testé d'autres façons de faireAvec une perle olive, montage sage et simple, j'aime bien! Et 3 minis perles en transparent violet et turquoise, montage un peu cafouillis mais le rendu est sympa aussi! Voilà, et comme Ararella (merci pour ton com sur la première de la "série") laissez moi vos avis, conseils etc!!!!!
Posté par Anso3303 à 19:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

19 décembre 2009

Bague fimo et fil métalique

Petit délire sur une perle grise qui trainée depuis un bon moment sur ma table, délaissée d'un montage parce que franchement pas ronde! Je me suis inspiré d'un bijou vu sur une pub de bijou pour Noel.Voilà mon 2ème essai, loin d'etre parfait mais il me plait bien. La 1ere que j'ai fait, je suis en train d'expérimenter encore un autre truc dessus... Du coup je suis en train de plonger la tete dans ma boite à perles qui servent à rien voir si je peux peaufiner cette technique!!! lol!
Posté par Anso3303 à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :