Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
2 octobre 2009

Bague Diastème

Inspirée par cette super belle bague, création de Alain Clozeau, vue sur le site rue du commerce au modique prix de 488€ (ma CB me tirant définitivement la gueule, je me suis retournée sur ma fimo...lol)

1a9490842850f22353259b14dda376c1_150x150

Voilà ma déclinaison, pour mon auriculaire que j'adore baguifier, bon elle est pas forcement à la hauteur de l'originale, mais je l'aime bien.

Et cette série sera nommée Diastème (nom scientifique des "dents du bonheur") petit clin d'oeil à mon ancien métier.

Plus clairement, voilà:Sans_titre_1

Au passage, 1er essai du glass cléo n°3... Avec les astuces trouvées sur le blog du Petit Poucet... que du bonheur!!!

Petit rajout:

IMGP5558Une nouvelle, plus proche de l'esprit de celle qui m'a inspirée.

Publicité
Commentaires
D
Challenge pas facile et je le trouve très reussit car la pate fimo ce n'est pas du métal donc encore plus difficile a travailler!!![Bravo]
Publicité