Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
27 septembre 2009

Turquoises

Alors, vraies ou fausses ??? (titre de l'article et tuto sur pdp)
Une envie de tester cette technique, pourquoi? (oui, WHY, oh! WHY?...)
J'sais pô! comme ça...
Pas forcement fantastique mais il y a de ça... elles sont juste poncées.
IMGP5493 Bon le cœur, ok, c'était un délire... Les pierres, certaines sont sympas, d'autres un peu trop anguleuses, pas trop naturelles à mon gout, par contre ce que j'ai aimé au final c'est les aspérités...IMGP5495 A retravailler, voilà j'ai bien kiffé tester cette technique.

J'ai aussi fait une bague, mais vous la verrez plus tard, car je pense en refaire une, en faisant un tuto, si j'ai le temps... Donc un peu de patience...

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien tes turquoises. Pas facile à réaliser... j'en ai fait et elles vont aller à la poubelles, je les trouve trop vertes... dommage !!! mais je te félicite pour les tiennes.
Publicité