Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
19 août 2009

Anecdote TP acte 2

Et celle là elle est juste énormissime!

Je fini un appel en remerciant une femme, très sympa,
"Oh mais c'est moi qui vous remercie, et puis vous savez je suis tellement contente d'avoir pu parler à la personne qui fait la voix sur ma messagerie..."

et bé la ça m'a posé!
J'ai meme douté de son intégrité mentale, et j'ai été voir mes sups pour savoir si je validais l'appel ou pas... en tout cas ça a vraiment fait rire tous le monde!

Sinon ds le genre abusé, une nana, 400€ de dépassement (envron tous les mois), je lui propose quelque chose pour qu'elle fasse des économies, ,puis une heure de fidélité gratuite, hé bé rien à faire "de toutes façons c'est mon ami qui paye, donc c'est pas grave"... sans commentaire!!! J'adore!

Publicité
Commentaires
A
trop gag mon chéri m'en raconte des trucs pareils là où il travaille
Publicité