Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
21 mai 2009

Anecdote TP

La blaguounette du soir...

Il y a quelques jours, je tombe en communication avec un type sympa...
je lui fait mon blabla..et arrive le moment des dernières questions "pour info..."

Moi: - Vous avez un fournisseur d'accès Internet?
Lui: -Voui
Moi: -Vous etes chez qui?
Lui: -... ben je suis chez moi...

Le silence s'installe un instant...

Le mec se pique un fou rire se rendant compte de sa connerie... Franchement on me l'avait jamais faite celle-ci, j'ai un peu halluciné!!! Quand je l'ai entendu rire j'ai suivi le mouvement...
Heureusement il etait cool...
Lui; -pardon... je suis chez "bip"...
Ca peut paraitre concon mais celui là c mon number one du bon souvenir!

Publicité
Commentaires
B
XD... Je me moque pas, c'est un truc que j'aurais pu dire..
Publicité