Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
26 juin 2008

Hidden magic

J'avais tenté avec plusieurs méthodes mais j'ai toujours été déçue du résultat, donc j'ai mis au point ma técheunik à moi, et j'obtiens des trucs à peu près potables, je vous montre???
2 plaques scalpées et la dernière avec les morceaux scalpés collés sur une plaque.

4500 4501 4499

Ici 1 plaque scalpée et l'autre avec les scalps:

IMGP4515 4516

Idem:

4529 4527

Et encore:


4530 4532

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très chouette moi je n'y suis encore pas arrivé je ne perd pas l'espoir ! mdr bravo
N
J'aime beaucoup, bravo !<br /> Tu pourrais mettre ton tuto sur ton blog (si ce n'est pas déjà fait, je ne suis pas allé voir).<br /> Bonne continuation.<br /> Bizz
F
moi aussi je suis deçue par les tutos que j'ai pu essayer...et j'aime bcp tes resultats c'est quoi ta methode ?<br /> <br /> merci d'avance si tu veux bien repondre <br /> <br /> florence -barcelone
N
Superbe moi je n'y arrive pas quand je scalpe je n'ai plus qu'une couleur, c'est sans doute doute du à mes plaque qui ne marque pas assez ou trop, j'en sais rien, MDR.Bisous
D
ils sont tres chouette ! bravo
Publicité