Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
21 avril 2008

Mon premier modelage

Voici quelques temps que Pétronie02 nous avez fait voir un superbe nounours sur Fimoworld...
Hier, en fouinant dans mes restes de pains je suis tombée sur un bloc de sculpey marron et un vieux pain jamais utilisé de phosphorescente , et je me suis dit, pourquoi pas essayer...

Voilà le résultat:

IMGP4184

Voilà, en tout cas allez faire un tour sur le blog de Pétronie: lapoliemere!!!!!!!

Pour la petite histoire, j'ai fait ce modelage pour Eléa (la fille de ma pine'co Céline), et Mélva est née quasiment en meme temps que mon petit nounours...(aurai-je senti venir quelque chose....moi qui ne fais jamais de modelage...)LOL

Publicité
Commentaires
M
Super et pour un 1er modelage... Bravo ! il est très réussit ! je serais Mélva, je serais déjà jalouse que mon nounours soit allé chez une autre... fais-en vite un pour elle ! <br /> bises<br /> Michèle
M
mimi comme tout! :)
P
Salut. Je me demandais si c'était le mien.<br /> Non, je rigole, sans blague, il est vachement bien fait.<br /> Et encore merci pour la pub.
Publicité