Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
31 mars 2008

Il faut savoir...

tourner la page et passer à autre chose! Exit le sautoir, va te faire voir, m'a trop pris la tête!!!!!

Donc j'ai fait quelques perles pour des bracelets...

Des perles Colorbeads, tuto sur Parole de pate...
colorbead1
Encore des perles ogives, mais ce coup si elles sont très neutres, nacré et transparent...(tjs avec les techniques de Mabelette et de Cojoca)
nacre_et_trans
Et enfin des perles craquelées à la Domi, mais elle sont pas tant craquelées que ça...
craquel_es_bleues

vert_et_jaune

Publicité
Commentaires
C
OÙ as-tu eu cette idée que je voualis qu'on me demande l'autorisation....j'ai du mal m'exprimé alors.<br /> Un tuto à mon sens, est uns façon de partager comment réaliser quelque chose que peut-être d'autres n'ont pas encore eu l'idée...tout le onde peut en faire de ces perles, sans me demander mon avis ou autorisation...sinon je ne le mettrais pas à disposition.<br /> Je suis contente que cette technique t'ai plu...moi je n'arrête pas.<br /> Gros bisous<br /> a très bientôt
B
je trouve l'effet de tes perles ogives vraiment sympa!
Publicité