Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
18 mars 2008

prof d'anglais...

Aujourd'hui sur la page d'accueil de canalblog il y en a un qui m'a vraiment plu...
Donc hop la direct dans les coups de coeur, pourtant c'est pas mon genre de faire des listes longue de 3km...
Bon dessins, bon humour, ça m'a donné un peu de moral pour la journée...Alors autant vous le faire partager!

EXCUSEMETEACHER21414207

Bon aussi pour la parenthèse, j'adore l'anglais! J'ai cartonné un joli 15 le jour du bac...(bon ok là je me la pète grave, pourtant c'est pas mon genre)

Et juste au passage j'ai eu un très mauvais départ, ma première prof en 6ème me trouvait tellement nulle qu'elle a dis à mes parents que jamais je ne baragouinerais 3 mots....J'ai redoublé ma 3ème avec elle, et bizarrement je me tenais dans les 3 meilleures!!!!!!!! Et la j'avoue je lui en ai fait baver!!! Pour le plaisir......

Publicité
Commentaires
Publicité