Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
4 mars 2008

AS the come back!

Hé Hé!!! HELLO EVERYBODY, EVERYBODY HELLO!!!!

Je suis de retour dans mon chez moi! Mes parents m'ont ramené à Bordeaux(on a fait la route sous une bombe de neige, moi qui croyais le printemps arrivé...), mon Ninou est resté à Montlu, et il revient samedi...
Je peux vous dire que de faire un déménagement comme on viens de faire, bé c'est pas de la tartounette!!!
Et encore ils n'ont pas encore tout fini...Et heureusement pas mal de gens sont venus aider, depuis vendredi, on était au minimum 5 et au max 10 et franchement à par "moumousse" (oh, la mauvaise langue...lol), personne a glandé! Faut dire qu'une surface de 600m², en 20ans, on en entasse des choses!!! Et aussi des souvenirs, mon amour de Ninou avez vraiment le blues quand la partie mag a eu fini d'être vidée, quelques larmes pour évacuer ses souvenirs d'enfance et ceux de quand il était vendeur, mais grace aux bras de sa petite mère, ça a fini par passer(scène émouvante, ils ont faillit me faire pleurer aussi!)... Par contre le dépôt et l'atelier, il s'en est donné à cœur joie avec son skate et le vélo de sa mère...
Enfin bref....Une page de tournée, mes beaux parents je peux vous dire que je suis super heureuse de les voir prendre leur retraite, j'espère les voir de temps en temps à Bordeaux, et surtout, surtout prendre le temps de vivre, sans stress!!!!
Voilà et en plus Marie m'a fait un cadeau, un article que je voulais acheter et elle a pas voulu que je la paye...Merci!!!
Et aussi mes parents qui ont eu 3 cadeaux eux aussi, donc encore merci!!!

Publicité
Commentaires
N
[Clin d oeil]merci pour ton message je viens de le lire avec ma mére et oui c'etait super émouvant mais bon il faut bien tourner la page un jour et en ecrire une nouvelle (ta vu un peu le style.....[vieux]) bon je te fais pleins d'enormes bisous ma bouille à samedi!!!![Salut]
Publicité