Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
13 février 2008

Retour dans le passé...

Il y a presque un an que je l'ai fait, et c'est aussi mon premier essai de plaque....
J'adore ce collier et je l'ai jamais mis à l'honneur sur ce blog: alors il fait son come-back!

presque_fini

Voilà, son asymétrie, son dégradé, sa cane cervelle(ma première), sa croix de ank, bé tout me plait!(il y a que la coupe de cheveux qui est à chier!!)

Publicité
Commentaires
L
Wouah ! Tres joli travail !! Mais...A te voir, il me semble qu'on se connait, non? Tu etais au stage de sarah Shriver avec le groupe de la guilde, non?....
C
je viens just de commencer la pate fimo et jaimerais avoir queles conseils et astuse pour faire de jolies choses ^^[Clin d oeil]
S
Voilà un collier sympa et original! Il y a vraiment de quoi en être fière! J'aime beaucoup!
F
magnifique c'est superbe
N
tu as l'air vraiment douée pour les dégradés! j'aime beaucoup les colliers asymétriques! il te vas très bien je suis impatiente de voir la suite !bye
Publicité