Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
12 février 2008

cane kaléidoscope

Aller, juste pour la déconnade je vous fais voir mon premier essai, très raté... C'est pas souvent que je rate mes canes mais la j'ai fait très fort!!!


Pas bien grave je vais en faire des perles qui je pense ne devraient pas être trop laides (enfin c'est à voir)
Bon vous connaissez Sarah Shriver et ces magnifiques canes kaléidoscope, j'essaie de comprendre la technique, j'y vais à taton...J'y arriverai un jour, oh oui, un jour...
Programme de cette après midi: récidive! Et quelques perles avec les ratés!!!(ça va perler dur je crois!!!)

Bien me voilà de retour, il est 14h20, nouvel essais, un peu plus concluant, c'est pas top, mais ça viens...Je commence à comprendre...

IMGP3675

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment jolie cette cane !!!moi j'ai toujours pas compris comment faire!!!j'ai pas trop essayé faut dire!!!un jour peut-être.............<br /> tu nous montre les photos du final bientôt?????[demolite]
Publicité