Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
10 février 2008

Transparence!

J'étais pas sur de mon coup alors j'ai tenté avec la transparente comme ça pour voir...J'ai commencé par faire les perles au claygun...petite cuisson soft...puis dans la flotte bien froide...résultat: oh miracle ça me plait! Ces petites couleurs acidulées, avec le beau temps dehors, un air de printemps à la maison!!! Pour accompagner, des perles juste avec du blanc+une autre couleure transparente...et hop, un bracelet que celui la je vais porter c'est sur!!!

Au fait l'idée de ce bracelet je l'ai piqué sur le blog de Lalabidouille.

bracelet_acidul_

IMGP3663

Et une avec flash:IMGP3667

Publicité
Commentaires
S
Très mignon en effet ce bracelet! brvo
E
Je pige pas tout au vocabulaire technique, je sais vaguement ce qu'est la pâte fimo, bref, j'y connais rien, mais c'est vraiment super joli ! Les bracelets plaques sont splendides !
Publicité