Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
10 février 2008

Mise à l'honneur

En ce moment circule un petit jeu "les fimo awards".... Et j'ai étais mise dans la liste de Bébé des iles!!! Que je remercie encore, car je suis dans une liste entouré de supers nénettes qui se débrouillent bien mieux que moi! Ça fait super plaisir!!!

Pour ma part il n'y a aucun blog ou je vais tout les jours sans exception, en plus je suis du genre à naviguer de l'un à l'autre sans vraiment retenir chez qui je tombe.

Dernièrement j'ai découvert celui de Michèle, qui est sur fimoworld, elle fait de super miniatures.
également celui de Val à Paris
celui de Elora green,
et bien sur ceux qui sont dans la colonne de droite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité