Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
5 février 2008

Range ta chambre, et va faire tes canes!!!!

Ranger ça c'est fait!!!
C'est très malin parce que je suis obligée de tout redefaire pour retrouver mon scalpel....
- Bon sinon comme mon deuxieme essai de bracelet plaque ne me convient toujours pas, il faut que je fasse des canes... j'ai vraiment du mal à avoir de l'inspiration, surtout au niveau de l'harmonie de l'ensemble voulu (c'est très clair mais je me comprend)
- Il faut aussi que je finisse cette satanée boite de malheure qui trone sur la table sans couvercle... (rho la feignasse depuis le temps...2charnières à fixer....je vais peut-etre faire ca en rentrant des courses)
- J'ai aussi une salamandre à faire pour orner la boite en question, c'est pareil j'ai trouvé un tuto super pour en faire une sur un blog et je remet depuis trop longtemps.
- Il faut aussi que je fasse l'écarteur pour une copine à Ninou, après avoir fait les essais j'ai une très bonne idée...à concrétiser....mais j'ai un peu de temps Ninou ne la revoit que dans 2 semaines.
- Egalement une commande de ma mémère pour un bracelet, bon la faut que je trouve de l'inspiration....pas gagné!
- Une grosse envie de faire un bracelet avec pleins de fils, de noeuds et de perles fimo....mais pas de vrai projet.
- Et une idée pour un bracelet vu sur le blog de lalabidouille au claygun...

Je ne m'ennuie jamais mais là je repousse mes réalisations de jours en jours et je commence moi meme à serieusement m'agacer!!! (Mais tu va le bouger ton gros boul????)
Bon aller je me casse faire mes courses...Ciaciao!!!

Publicité
Commentaires
B
Et hop, te voilà au sommet de la gloire si on peut dire, puisque te voilà mise à l'honneur sur mon blog dans mon top 10 des blogs fimo... Vivement que tu nous montres la suite de tes aventures !
Publicité