Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
22 janvier 2008

Brutes de décoffrage!!!

Voilà un futur bracelet plaque. Ca sort du four, ce qui veut dire demain, poncage, polissage, klirage, etctérage!!!
On les voit bien mes grosses traces de paluche dans la pate, hein?
Ben promis demain, ça sera niquel chrome. (enfin bon , j'espère)
Voici toutes les plaques au complet:
IMGP3580
Et deux photos de plus près:

IMGP3582

IMGP3581

Fait avec des canes ultra simples, juste pour voir ce que ça pouvait donner car je suis tombée sur le site de Valàparis, qui faisait voir des réalistions "multi-couches" de Ronit Golan, j'ai vraiment eu envie de tester.. (et c'est pas gagné gagné!!)

Publicité
Commentaires
C
ben si , ça a l'air joli tout plein , alors zou au boulot .... j'ai hâte de le voir monté
Publicité