Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
11 octobre 2007

Dans la catégorie fimo...

Je fais un gros retour à mes premiers amours.
Les canes!

Une grosse envie de faire une cane "Oeil".

Le meilleur tuto

Si vous n'avez pas vue mes premiers essais regardez: (les 2 premiers sont des pendentifs assez gros et les autres sont plus petits, ils ont servi pour un bracelet) Perso avec le recule maintenant je vois plein de défaut, mais à l'époque j'étais super contente de moi...

oeil_vertoeil_rosenoeil

Voici le début de celle que je viens de faire, j'ai trouvé ce début d'ébauche tellement joli que je résiste pas à vous le faire voir:
projet_cane_oeil

La cane est finie, le centre et le contour sont jaune. C'est au frais. résultat demain...

Publicité
Commentaires
L
super! moi, j'ai me bien tes deux premiers meme si tu dis qu'ils ont des défauts, je les vois pas!
P
ta canne est superbe!!
Publicité