Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
8 août 2007

Mosaïque et essai acrylique

Une idée trouvée par ma belle soeur dans le magasine Avantage du mois, une bague mosaïque. Normalement elle est faite avec le vrai matériau à mosaïque, mais j'ai avisé. Mais dans le mag il parle également de fimo!!! Comme quoi ça se démocratise de plus en plus, mais l'idée qu'il donne est vraiment "basique".bref...

J'ai fait les petits carreaux et j'ai laissé Ninou composer la bague pour sa soeur.

bague_mosaique

Et cette après'm j'ai fait un test pour une bague texturée ou j'ai ajouté de l'acrylique dans les creux...C'est pas encore kliré et j'ai pas testé si ça résiste à l'eau, on verra...

essai_acrylique

Publicité
Commentaires
F
super cette idée de mosaïque .....<br /> ils doivent être minuscules tes petits morceaux de fimo, ou la bague très très grosse LOLLLL<br /> et pour coller tout ça ??? de la colle pour carreaux ? du cermijoint ? allez raconte raconte !!!!
Publicité