Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anso et sa fimo
8 mai 2007

Les voilà... ou quand la fimo vous joue des tours...

...Je les fait voir comme promis.

Les multicolors pastel, que j'aime beaucoup.
Les "transparents", blanc et orange transparent et jaune normal, la photo ne les mets pas en valeur c'est bien dommage...
Jusque là tout va pas trop mal....

Les "vert, noir, argenté", et les "marron, havane"...
Belles couleurs

Pas bonne cuisson, le percage est une catastrophe ca s'effrite (!) tout, c'est pas possible je les laisse tomber...

swirls_22

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais des perles superbes ! A bientôt
D
percer des swirls, faut faire un petit bord et pas laisser la tranche de la swirl trop fine, tu peux les percer avec une meche fine <br /> de la dremel apres cuisson apres avoir fait unpetit avant trou <br /> avant cuisson pour ne pas déraper, <br /> <br /> ceci dit il n'y a pas que les swirls dans la fimo, j'ai abandonné depuis longtemps (-:<br /> bon fimotage <br /> domi
M
Ils sont trop beaux tes swirls!!! T'es à fond en ce moment!!! Chapeau!!
A
Pas si ratés que ça, moi elles me plaise bien.
Publicité